You can change the language in the menu on the right....

Flyers 2017 recto / verso

Totem 85 cm x 200 cm

Ballons

Bienvenue dans l'espace de gestion réservé aux membres de l'équipe Riviera Boats

 


Votre mission


 

1. Référencement de nouveaux bateaux

Sur le terrain:

Distribuer flyers, ballons pour faire connaître le site RIVIERA BOATS et tenter de convaincre des propriétaires de bateaux d'y enregistrer le leur. Ce ne devrait pas être très difficile puisque il est de leur intérêt qu'il soit le plus vu possible et en plus c'est gratuit ! Vous ne leur vendez rien, au contraire vous leur proposez de gagner de l'argent en louant leurs bateaux... Nos différents outils (argumentaire type, site web et application mobile) vous aideront dans votre mission.

Sur internet:

Envoie d'email type dont vous trouverez des modèles ici et publication de messages sur les réseaux sociaux à l'aide de votre lien d'affiliation qui vous permettra de mesurer en temps réel vos statistiques.

 2. Vente d'espace publicitaire (en option)

Bien que cette mission soit plus particulièrement le rôle du (ou de la) manager qui est censé(e) connaitre le mieux le produit, les hôtesses pourront proposer à des annonceurs potentiels rencontrés sur le terrain ou sur le net une insertion publicitaire dans le nouveau magazine interactif RIVIERA BOAT

 


Personnels et rémunération


 

Hôtesses commerciales:

Elles travaillent sur le terrain et sur le net. Elles perçoivent:

- 20% de la commission nous revenant sur la location d'un bateau soit 3% du montant net de la location, et ce pendant tout le temps de la validité de son contrat*.

- 30% sur les insertions publicitaires dans le magazine RIVIERA BOATS

Hôtesse (ou hôte) manager:

Il ou elle travaille sur le terrain et sur le net et dirige les hôtesses.

- Sa rémunération de base est identique à celle d'une hôtesse commerciale + 1% sur le montant net des locations effectuées par son équipe.

Brokers à l'international:

Ils sont chargés de la promotion des bateaux à l'international, plus particulièrement des grosses unités et des yachts. Ils parlent généralement l'une de ces langues: Anglais, Allemand, Néerlandais, Espagnol, Russe, Chinois... Ils travaillent exclusivement par internet.

- Leur rémunération est de 25% sur notre commission réduite à 8% sur la location des yachts soit 2% du montant total


* Bien que le contrat commercial n'impose aucune contrainte en ce qui concerne l'organisation et les horaires de travail, et les objectifs minimum à réaliser, nous considérerions qu'un période de plus de 30 jours sans référencement d'un nouveau bateau constituerait un début de preuve que l'hôtesse à cessée son activité. Elle percevrait néanmoins encore pendant un an les commissions issues des locations à venir.

Modèles de contrats à imprimer

 

Des cadeaux à offrir pour motiver vos clients